06e42d40 aa56 4412 aaa7 bfb410685b20 4

La Police nationale d’Haïti a mené ce week-end une opération d’envergure pour rétablir la circulation entre le pont de Tabarre et le carrefour Marassa, axe stratégique contrôlé par la coalition criminelle Viv ansanm.

Des véhicules blindés et des tracteurs ont été mobilisés pour combler trois tranchées creusées par des groupes armés. Huit individus identifiés comme membres de gangs ont été mortellement blessés. Deux armes de guerre, un M16 et une Kalachnikov, ont été saisies.

Dimanche, à Croix-des-Bouquets, trois autres bandits ont été neutralisés et deux fusils de gros calibre récupérés, dont un AK-47 et un HK G3. La PNH affirme que les opérations se poursuivent.

By Ralph Siméon

Ralph SIMÉON- journaliste engagé, animateur et entrepreneur. J'ai fait mes premiers pas à Radio Haïti Inter, média emblématique et référence nationale. En France, j'ai cofondé Haïti Tribune avant de rejoindre le service créole de Radio France Internationale ( RFI). Mon parcours incarne un engament constant en faveur de l'information , du lien social et de la valorisation d' Haïti sur la scène internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *