Intervenant ce matin 29 janvier sur les ondes de la radio Scoop 107.7 FM, Maître André Michel, au nom de l’Accord du 21 décembre, a poursuivi sa plaidoirie en faveur de la reconnaissance du groupe criminel  » Viv Ansanm  » comme une organisation terroriste internationale. Selon lui, une telle qualification faciliterait les opérations policières dans les fiefs de ces gangs, qui utilisent souvent une partie de la population civile comme bouclier. Il a également mis en avant les points soulevés dans le document envoyé au secrétaire d’État américain Marco Rubio, notamment la demande d’un traitement particulier des Haïtiens bénéficiant du programme Biden.

By Willy DESULMA

Willy DÉSULMA, Normalien diplômé de l’École Normale Supérieure et économiste formé à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques de l’Université d’État d’Haïti, est journaliste et responsable de l’information à Alternance Média TV. Passionné par la diffusion d’une information claire et fiable, il s’engage à informer avec rigueur et professionnalisme. Expert en analyse économique et éducation, il combine savoir et expertise pour éclairer l’actualité et contribuer au débat public.

4 thoughts on “Maître André Michel plaide pour la reconnaissance du groupe « Viv Ansanm » comme organisation terroriste internationale”
  1. Nice post. I was checking constantly this blog and I’m impressed!

    Extremely useful information specially the last part :
    ) I care for such info much. I was seeking this particular info for a very long time.
    Thank you and good luck.

  2. Hey there! I know this is somewhat off-topic but I needed to
    ask. Does managing a well-established blog like yours
    require a large amount of work? I am completely new to blogging however I do write in my
    journal on a daily basis. I’d like to start a
    blog so I will be able to share my own experience and feelings online.
    Please let me know if you have any suggestions or tips for new aspiring blog
    owners. Appreciate it!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *