Le 26 avril 2026 aura lieu la finale de la Coupe d’Espagne au stade Olympique de Séville. Ce match se disputera entre les deux plus grands clubs d’Espagne : les Madridistas et les Blaugranas. Le leader de la ligue espagnole a encore dominé les poulains de Simeone de l’Athletico dans ce match retour de la coupe, comme Real Madrid a su contenir les dévouements de Kubo, Zubimendi du Réal Sociedad. Les deux ont eu raison sur un score cumulé de 5-4 en leurs faveurs pour cette phase de demi-finale. 

 

Toujours invaincu en 2025, les joueurs de Barcelone confirment leur supériorité en marquant l’unique but de la rencontre pour décrocher le billet de la finale. Les fanatiques ont retenu leurs souffles jusqu’au sifflet final tant ce duel entre l’Athletico de Madrid et le Barcelone était palpitant. 

Cette année, Hansi Flick et Ancelotti sont déterminés à se mesurer sur les trois tableaux. En Europe ou en Espagne les deux géants de la ligue de Javier Tebas se présentent comme favori pour les titres à gagner. Présents en quart de la ligue des Champions, en finale de la Coupe du roi et leaders de la ligue espagnole, Real Madrid et Barcelone nous offrent une saison époustouflante et riche en émotions.  

 

 

By Joseph Widmayer ANGLADE

Passionné de l’écriture et des arts, Joseph Widmayer ANGLADE est diplômé en journalisme à MAURICE COMMUNICATION. Ce fervent admirateur de la transparence croit fermement à la vulgarisation de l’information ; connaissant l’importance et l’impact qu’elle a sur la vie de tous les jours, il fait du journalisme son métier.